Lors de nos études, réalisations travaux, nous déployons le réseau sous délai garantie dès la signature de devis, acceptation de marché public ou privé. L’ensemble de nos collaborateurs mettent toutes leurs expériences en œuvre afin de garantir les délais de réalisation initialement établis.
SATISFACTION CLIENT
L’équipe E.O.S Télécommunications s’engage à satisfaire ses clients dès la prise de contact et ce jusqu’à la réalisation des travaux finaux. Toutes nos procédures sont orientées services afin de garantir la meilleure satisfaction client
QUALITÉ / SÉCURITÉ / ENVIRONNEMENT
Nos services QSE, en place depuis 2009, confirme la volonté de notre société d’agir en matière de Qualité, de Sécurité et d’Environnement. Nous nous attachons depuis notre création à livrer un service de qualité, garantir la sécurité de nos collaborateurs et personnes extérieures sur les chantiers. Depuis plusieurs années déjà, E.O.S Télécommunications intègre aussi la problématique environnementale (tri sur chantier, tri sur dépôt, site classé ICPE).
SUIVI DES RÉALISATIONS
Nos collaborateurs mettent tout en œuvre dans le suivi des réalisations travaux ou suivis aléas. Nous nous efforcerons de répondre aux différentes problématiques liées à la réalisation et à la livraison finale.
ÉGALITÉ HOMMES - FEMMES
NOS PARTENAIRES
Ils nous font confiance pour leurs travaux de construction et de maintenance des réseaux fibre et cuivre.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok